16 nov. 2011

Le phénomène gourmand "Push Up Cake Pops"

Étant petites, nous avons toutes déjà dégusté les fameux sorbets "pous- pouss" dont le principe était de faire remonter la glace en poussant une coque en plastique tenu par une tige.
Une nouvelle tendance gourmande venue des USA a remis au goût du jour ce concept en l'adaptant aux cupcake et aux gâteaux. Ils s'appellent les "Push Up Cake Pops" et on tout pour conquérir le cœur des amatrices de douceurs originales et de sweet tables.
L'idée est de superposer des couches de génoise et de crème en jouant sur les couleurs et les textures. Pour vous procurer les Push Up, vous pouvez en commander sur Etsy pour environ 1€ l'unité.
Pour vous inspirer, voici quelques morceaux choisis des plus jolis Push Up Cake Pops que j'ai trouvé :

CakeShooter

Push Up Cake Pops Rainbow  La recette en détail ici

Via

Le livre de Courtney Dial Whitmore dispo en 2012

via

via


4 commentaires:

Louise Grenadine a dit…

Oh oui, les glaces pous pous !!!

AC a dit…

Idée géniale et régressive à souhait.... J'adore.... Je crois que je vais me laisser tenter pour mes prochains buffets!

Mathilde a dit…

J'adore ton blog !
Que de superbes découvertes ^^

ça a l'air trop bons toutes ces petites choses et c'est magnifique !

Melodie a dit…

pas mal du tout. A revisiter pour cree qq encore plus original.

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...