9 mars 2011

[DIY] recréez les bouteilles de limonade de notre enfance

Envie de refaire un petit saut en enfance et de siroter une limonade acidulée ? Laissez-vous séduire par ces images et passez ensuite à l'actions grâce au coup de pouce des virtuoses du DIY.



Étiquettes téléchargeables gratuitement ici : eatdrinkchic.com



Les étapes de fabrication : 100layercake.com


Achetez les étiquettes dans la boutique : idoityourself.com



Toutes les infos ici : thecraftingchicks.com


Pour le plaisir des yeux...

13 commentaires:

Maryline a dit…

Une vraie féérie cet univers !! merci !!!

virginie B a dit…

c'est magique, dans ma revue du jour le B http://lesmotsb.tumblr.com/

Charly B a dit…

J'adore l'idée "so girly" !

Anonyme a dit…

C'est super mignon! c'est frais toutes ces couleurs!
Bows.

http://bowscouture.blogspot.com/

Anonyme a dit…

C'est vraiment magnifique, ça donne envie de le faire :D

Eléonora a dit…

J'adore tout ce rose et les couleurs....bravo pour les infos !

MissChocoreve a dit…

tres sympa comme idée !!

Caroline - Terre D'Ylang Déco a dit…

ohhh !!! j'adooore !!!
super idée pour un apéro Coquet :)

Limited Edition a dit…

Très beau! :) Sympa pour une occasion spéciale...

Mademoiselle.mau a dit…

à croquer !

happy mum a dit…

Chiquissime et poudré... C l'univers de la Marie Antoinette de Sophia Coppola, J'adoreeeee

Merci

melanie a dit…

un vrai voyage vers ailleurs. merci!

Anonyme a dit…

Bonjour, c'est vraiment magnifique mais pourriez-vous nous dire ou vous trouvez les petites bouteilles svp ?

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...