20 oct. 2010

Street, Arts & Rock'n Roll

"La rue ils la prennent et n'attendent rien en retour. Gizeh capte ces oeuvres d'art éphémères armée de son appareil photo afin de rendre hommage à ces artistes qui nous permettent de découvrir Paris autrement"
Si cette petite phrase vous intrigue, rendez-vous sur le blog de Gizeh qui présente des graffs hors du commun : http://cyberdilou.canalblog.com/








3 commentaires:

Unknown a dit…

Le premier, avec l'afro est vraiment chouette ! Je l'avais photographié également, il se trouve du côté d'Odéon, au dessus d'une petite crêperie et face au magasin Sinéquanone... Je suis repassée l'autre jour... Et le graff n'est plus, il a été recouvert d'un sinistre gribouillage noir. C'est tellement nul. :/
Merci pour toutes bonnes adresses, à bientôt !
www.soulrnb.com

Mathilde a dit…

Merci pour ton message !
dommage que les tags gâchent de si beau graff...

Il faut garder l'oeil ouvert :)
A très vite !

Steph a dit…

Je repasserai par ici plus tard, j'ai aimé tout ce que j'y ai vu!! En + tu parles d'artistes de chez moi =) Dans la région on a lui aussi qui déchire: http://www.positivity.be.cx/

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...