6 sept. 2010

L'art de faire des bagues immettables

Les bagues de la boutique Souzou, sont très bien faites et ultra réalistes...qu'elles soient sucrées ou salées , elles mettent l'eau à la bouche...

..mais qui peut porter ça, techniquement parlant? Comment mettre ce type de bijoux sans éborgner quelqu'un? toujours est-il que c'est rigolo à regarder!
Les créations Souzou (made in japan) : http://www.etsy.com/shop/SouZouCreations







2 commentaires:

anaya a dit…

ca j'adore !!! sisi jte jure les asiat ils adorent ca !!! ils en ont pleins !!!

ptitbrindcanelle a dit…

hey! jtombe par hasard sur ton blog et c'est vrai que jsuis d'accord avec toi s'il s'agit de les porter tous les jours, mais franchement moi je kiffe à mort, je suis une nailartiste et je mets souvent des bagues immettables pour mettre mes ongles en valeur... ton blog est très sympa ; bises la miss

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...